C'est l'heure de la reprise !

La reprise des entraînements aura lieu le 1er septembre à la Halle des sports de Pizançon à 18h30. Bonne nouvelle, il est à nouveau possible de basculer d'un groupe à l'autre.

Compte tenu des mesures sanitaires gouvernementales, pour cette nouvelle saison 2021/2022, lors de chaque entraînement, il sera obligatoire de présenter votre passe sanitaire au format numérique ou papier.

mesures sanitaires

Tous les membres du bureau de l'ALP sont habilités à effectuer ce contrôle, réalisé à l'aide de l’application "TousAntiCovid Vérif". De plus, pour accéder à l'entraînement le 1er septembre, il faut impérativement être à jour de votre inscription (sur la plateforme Chronosphères => mail reçu).

Pour ceux qui ne seraient pas en mesure de répondre à ces deux conditions, pas d'inquiétude, nous vous gardons une place au chaud.

Tous les membres du bureau sont heureux de vous retrouver ... tous masqués !

A mercredi prochain

 

Apéro de fin de saison à l'ALP

cestlafin

C'est la question que tout le monde se pose après des mois agités par la pandémie... Elle est aussi dans la bouche de l'ALP, de ses bénévoles mais aussi de ses licenciés. Alors que cette semaine marque la fin de la saison, une fois n'est pas coutume, l'entrainement sera remplacé par un apéro ! En effet quasiment 18 mois se sont écoulés depuis le dernier évènement festif qui fait l'ADN de l'ALP. Alors RDV mercredi à 19h à la Halle des Sports de Pizançon pour tous les adhérents : une surpise au bout de la saison ?

L'ALP continue de courir...

IMG 4624 Panorama Tain ALP

Malgré la situation sanitaire imposée par ce fichu virus, l'ALP continue de proposer à ses adhérents des activités minimales ! Exit les Chemins de Chatu 2021, exit les habituels rendez-vous festifs qui rythment l'année, exit la sortie nocturne ou encore la sortie club quelque part en France ! Ce beau panorama nous rappelle qu'une sortie dans les vignes nous attend mais pas que...

Prévention piqûres tiques

maladie lyme

A l'occasion de nos sorties en nature, un certain nombre d'entre vous sont la cible des tiques. Vous pouvez télécharger un document ici afin de vous aider à vous en prémunir .

Nouvelle saison en vue !!!!

Devant l’affluence de demande d'inscription pour la saison futur, l’ALP propose une inscription prioritaire à ses adhérents dès maintenant. Pour profiter de ce privilège, vous êtes invités à rendre les dossiers complets avant fin juin (accompagné d’un certificat médical de moins de 6 mois au 15 septembre 2017), en main
propre à Lilian, David, vos animateurs ou par courrier à....