01/11 - Trail de la Raye

Ils étaient 519 bien vivants le jour de laToussaint à s’aligner aux départs des 3 parcours du trail de la Raye dont le départ était donné à la Baume Cornillane. Sept d’entre nous étaient présents sur les ditances de 14,5 et 19,8 kms.

Et c’est sous un beau soleil de Novembre que Florian MUIN a , entre autre, réalisé l’exceptionnelle perf de se classer 5 ème au scratch du parcours le plus long en 1h38’43. Bravo à tous !

12/11 - Trail des Truffières

Dernier trail de la saison en Drôme-Ardèche, le Trail des Truffières oragnisé par le CLET a eu lieu ce week-end puisque des épreuves avaient lieu samedi et dimanche. Alors que le beau temps a accompagné les coureurs, ils ont pu profiter de superbes parcours avec beaucoup de singles parfois roulants, parfois techniques et ludiques mais aussi cassants via quelques radillons bien pentus.  Les coureurs de l'ALP se sont rendus à St Paul Trois Châteaux à 6 coureurs : 3 ont participé au 48km et 3 au 28km.

05/11 - Marathon Nice-Cannes

Deux mois de préparation sans avoir pris la moindre goutte de pluie mais c’est sous un déluge que le départ du marathon a été donné. Après un vibrant hommage rendu aux victimes du terrorisme à travers le monde et une émouvante Marseillaise, 2 Alpistes parmi les 13000 inscrits se sont élancés sur la fameuse promenade des Anglais, rebaptisée pour l’occasion promenade des Anges.

11/11 - Galop avec les loups

Comme chaque année le 11 novembre est l'occasion d'aller courir en Ardèche et plus particulièrement à Peaugres pour le Galop avec les Loups. Cette épreuve de route de 12km attire toujours de nombreux candidats. Ce samedi 4 coureurs de l'ALP se sont élancés pour des résultats honorables. Bravo à tous pour votre participation.

19/11 - Challenge Alain HARTZ

Dimanche matin, sur les routes et chemins de Portes les Valence, Fabienne et Catherine ont pris le départ du petit parcours du Challenge Alain Hartz . Sur ce format de course rapide qu’elle affectionne particulièrement, Fabienne a encore réalisé un très bon chrono en 40’31 pour finir 78 ème sur 189. De son coté, Catherine n’a pas démérité en 49’07.

Oups, énorme oubli, Corinne s'est classée 28 ème du 17 kms en 1h23'54 pour finir sur le podium de sa catégorie. 

Bravo les filles !