ALP POWWWAAAA !!!!!

Inscriptions 2018/2019

Depuis début mai et jusqu'au 30 juin, les adhérents actuels sont prioritaires et peuvent s'inscrire via le formulaire en ligne ou la fiche d'inscription qu'ils ont reçu par mail. Au delà de cette date, les inscriptions seront ouvertes à la liste d'attente en fonction des places disponibles et dans la limite de 180 adhérents.

Sortie Familiale

parc de lorient

Fabienne relance son idée de pique-nique familial le dimanche 24 juin au Parc de Lorient à Montéléger. Renseignez auprès d'elle ou de vos animateurs de groupe pour en savoir plus.

C2C - La Vidéo

revivez cdc

700 particpatns, 200 bénévoles ! Merci ! Revivez la Saison 2 des Chemins de Chatu en vidéo mais aussi en photos.

Proposer une course

Pour alimenter le calendrier des évènements, vous pouvez proposer un évènement, une course alors cliquez ici


Calendrier

Rendez-vous sur FB

Météo

Météo Romans-sur-Isère © meteocity.com

Il y a 3 ans, j’ai fait un AVC. Je voulais faire un marathon pour me prouver qu’après une hémiplégie et une aphasie, j’étais capable de faire les mythiques 42.195 km.

Avec les 12 semaines de préparation, au rythme de 4 entraînements par semaine, une équipe s’est formée et soudée. J’ai trouvé cela super motivant tant physiquement que mentalement.

Les souvenirs de ce premier marathon resteront toujours graver dans ma mémoire ! Je ne pourrais jamais assez remercier ceux qui m’ont encouragé tout au long de ces entraînements et du parcours : mon mari, les membres de l’ALP, les copains, le public…

Les 20 premiers kilomètres, je les ai faits avec Thierry. J’espère l’avoir soutenu autant qu’il m’a soutenu. Puis la fin du parcours, c’est seule et « avec la tête » ! Mes pensées sont allées à mon mari, mes enfants, mes proches…mais aussi plus surprenant à mon chien, avec lequel je cours régulièrement ! Il m’a accompagné une partie du marathon…avec moi…dans ma tête !

Pour moi il était important de finir ce marathon car je l’ai fait pour moi mais aussi pour mon mari, qui a fait la préparation avec nous mais qui n’a pu le courir pour des raisons médicales.

Par ce petit mot, j’espère vous avoir fait vivre un peu de mon marathon ; avoir donné envie à ceux qui n’en ont jamais fait de tenter l’aventure et à ceux qui en ont déjà fait un, de vous avoir remémoré un peu le vôtre !

A bientôt sur la prochaine course !

You have no rights to post comments