08/01/22 - La Moursoise

 

moursoise 2022

Ce samedi 8 janvier se déroulait la première course locale pour débuter l'année 2022, trail nocturne dans les coteaux de Mours qui fait partie maintenant des classiques : La Moursoise. L'inscription à cette course permet aussi de contribuer en partie à l'action pour vaincre la Mucoviscidose. Malgré le contexte sanitaire actuel, pas moins de 300 coureurs étaient inscrits à l'édition 2022, même si à l'arrivée, la traditionnelle bonne soupe ou le jus de pomme chaud ne pouvaient être servis aux participants. Pour l'ALP nous avions 10 coureurs, avec à la clé 2 podiums féminins et 2 masculins, félicitations à tous de votre participation à la Moursoise 2022.

16 et 17/10 - Challenge Vallée de la Drôme

Le Challenge Val de Drôme qui se déroulait du 15 au 17 octobre 2021 proposait pour, cette année, 5 formats de course différents. Vaste choix qui permettait de pouvoir évoluer sur un éventail de distances entre 7 et 95 km. Les parcours essentiellement sur terrain vallonné et sur chemins ou sentiers, permettaient d'évoluer et de découvrir de beaux villages perchés et offrait un passage obligé par le donjon et les ruelles de Crest bien évidemment.

18 et 19/09 - La Ronde de Crussol

Un large éventail de distances était proposé avec 5 formats différents et des départs possibles en version solo ou duo.

Parmi les choix offerts 2 de nos coureurs étaient inscrits : Marc optait pour la Picante quant à Grég il avait choisi l'Extrême qui lui a valu un joli podium avec une 3° place dans sa catégorie. Un grand bravo à vous deux pour vos belles performances !