04/12 - Urban Trail de Romans

urban trail romans 2021

Ce samedi soir, la Ville de Romans organisait l'Urban Trail de Romans. Deux distances étaient proposés : soit une boucle de 6.8km soit deux boucles pour un total de 13.6km. Et malgré un temps incertain en raison des du froid et des risques de pluie et un sol glissants près de 900 coureurs se sont élancés sur la boucle. Sevrés de courses depuis de long mois ce fut un vrai plaisir pour tous ces coureurs habitués ou non à ce type d'épreuve. Comme à chaque course proche, l'ALP était bien représentée avec 45 coureurs. Bravo à Anthony et Laurie (Podium chez les filles !) qui ont été les éclaireurs du club en allant y cherche de belles places d'honneur mais il ne faut pas oublier chacune et chacun venu pour se faire plaisir et représenter le club ! Bravo à tous !

27-28/11 - La Saintélyon

IMG 20211127 WA0004 Saintélyon Emi et Gina

Fidèle à sa réputation la 67° édition de la Saintélyon n'a pas dérogée à sa marque de fabrique puisqu'elle s'est déroulée le dernier week-end de novembre dans des conditions hivernales. En effet, la neige et le froid étaient au rendez-vous mais n'ont pas pour autant démotivé les 14000 participants à prendre le départ sur l'une des différentes courses proposées avec des formats proposés de 13 km à, pour les plus chevronnés, jusquà 156 km.
Pour le Club, plusieurs participants inscrits sur la distance reine de 78km : la Saintélyon mais aussi sur la formule de la SaintExpress avec 46 km au compteur.
Bravo à l'ensemble des participants qui ont affronté et supporté,tout au long de la nuit, une météo hostile et des conditions de course particulières mais bien spéfiques aux épreuves de course qu'offre la Saintélyon.