Ce mythique trail en terre du Diois et du Vercors a eu lieu les 4 et 5 septembre derniers, 3 distances étaient proposées et deux de nos alpistes se sont élancés : Manu avait choisi la distance intermédiaire et était inscrit sur le 37 Km avec 2235 D+, Vincent quant à lui s'était inscrit sur la Pano Vercors 84km.

Trail inscrit dans sa préparation pour la prochaine diagonale des Fous, Manu Faucon avait donc pris le départ à Châtillon en Diois ce dimanche 5 septembre et c'est avec brio qu'il termine premier au scratch après avoir parcouru la distance des 37 km en 03:53:15. Un grand bravo à toi Manu avec une course de préparation qui s'annonce au top pour la Diag'en octobre prochain

Et pour chaque course il n'y a toujours qu'un seul vainqueur et une foulitude d'autres participants et Vincent fait partie de ceux-ci mais qui restent valeureux pour s'engager sur ce type de parcours. Et c'est un habitué des longues courses auxquelles il participe chaque année. Il finit à la 23ème place (4ème de sa catégorie) en 13h49'39"

Bravo à tous les deux et merci de porter haut les couleurs de notre club !