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Inscriptions 2018/2019

Depuis début mai et jusqu'au 30 juin, les adhérents actuels sont prioritaires et peuvent s'inscrire via le formulaire en ligne ou la fiche d'inscription qu'ils ont reçu par mail. Au delà de cette date, les inscriptions seront ouvertes à la liste d'attente en fonction des places disponibles et dans la limite de 180 adhérents.

Sortie Familiale

parc de lorient

Fabienne relance son idée de pique-nique familial le dimanche 24 juin au Parc de Lorient à Montéléger. Renseignez auprès d'elle ou de vos animateurs de groupe pour en savoir plus.

C2C - La Vidéo

revivez cdc

700 particpatns, 200 bénévoles ! Merci ! Revivez la Saison 2 des Chemins de Chatu en vidéo mais aussi en photos.

Proposer une course

Pour alimenter le calendrier des évènements, vous pouvez proposer un évènement, une course alors cliquez ici


Calendrier

Rendez-vous sur FB

Météo

Météo Romans-sur-Isère © meteocity.com

VMA :
Le principe de développement est un travail fractionné avec une intensité située entre 100% et 105% de la VMA avec de faibles récupérations (distances de 100 à 400 m,30’/30’,séances de cotes). La VMA constituera 5% du temps d’entrainement.

VITESSE SPECIFIQUE OU SEUIL :
Courir à allure spécifique, c'est courir à la vitesse de compétition en fonction de son objectif chronométrique.(ex pour un athlète ayant une VMA de 15km/h ,sa vitesse spécifique sur 10 km sera d’environ 13,5 km/h  soit 4’42 ’’ au km). Se pratique sur des distances allant de 500 m à 3000 M autour de 80 à 95% de la VMA. La vitesse spécifique constituera 20% du temps d’entrainement.

ENDURANCE :
Se pratique à des allures inférieures à 70/75% de la VMA. L’endurance constituera 75%du temps d’entrainement.

Tableau des temps à réaliser en fonction de la VMA sur chaque distance de fractionnés :

Allures de courses

Tableau à télécharger pour se faire son propre tableau VMA

 

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