ALP POWWWAAAA !!!!!

Complet

Plus de 180 adhérents inscrits! Malheureusement nous ne pouvons plus prendre de nouvelle inscription cette saison.

Marathon de Lisbonne

lisbonne

De nombreux coureurs de l'ALP vont s'aligner pour participer au marathon de Lisbonne le 14 octobre 2018. Mais avant ça, une préparation s'impose. Cliquez ici pour accéder au plan d'entrainement. Bon courage !

C2C - La Vidéo

revivez cdc

700 participants, 200 bénévoles ! Merci ! Revivez la Saison 2 des Chemins de Chatu en vidéo mais aussi en photos.

Proposer une course

Pour alimenter le calendrier des évènements, vous pouvez proposer un évènement, une course alors cliquez ici


Calendrier

Rendez-vous sur FB

Météo

Météo Romans-sur-Isère © meteocity.com

REGLEMENT INTERIEUR

Le présent règlement intérieur a pour but de préciser le fonctionnement de l’association Athlé Loisir Pizançon (ALP) en complément de ses statuts. Il a été adopté par le Conseil d’Administration qui, en cas de nécessité, peut le modifier. Le club dispose d’un site internet. Le règlement intérieur est à disposition à l’ensemble des adhérents sur ce site internet ainsi qu’à l’affichage au gymnase de Pizançon. L’adhésion au club implique la connaissance, l’acceptation et le respect du présent règlement intérieur.

MODALITES D'ADHESION

Les demandes d’adhésion se font à l’aide d’un formulaire disponible sur le site internet ou sur simple demande. Ce formulaire doit être remis dûment complété et signé à compter du 1er mai pour la saison à venir. Il doit être accompagné d’un certificat médical de moins de 6 mois au 15 septembre, attestant l’absence de non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition, et du règlement complet de la cotisation de préférence par chèque(s) bancaires. Des facilités de paiement peuvent être accordées sous la forme d’encaissements échelonnés. Le club propose 3 adhésions différentes : une adhésion simple et 2 adhésions avec licence FFA (running ou compétition). Le montant de la cotisation annuelle est déterminé chaque année par le Conseil d’Administration. Il correspond à une cotisation interne nécessaire au bon fonctionnement du club pour l’adhésion simple ; et pour les licences FFA, il comprend en plus la participation reversée à la fédération. Toute cotisation versée au club est définitivement acquise, aucun remboursement de cotisation ne peut être exigé en cas de démission ou d’exclusion en cours d’année. Est déclaré(e) adhérent(e) toute personne majeure le jour de son inscription, ayant acquitté sa cotisation annuelle et remis son bulletin d’adhésion dûment complété.

ENTRAINEMENTS

La saison sportive débute le 1er septembre et expire le 30 juin de l’année suivante, mais la licence est valide jusqu’au 31 août. Différents groupes de niveau sont proposés aux adhérents. Le planning de déroulement, les horaires et lieux des entraînements sont disponibles sur le site internet du club et à l’affichage au gymnase de Pizançon. Un vestiaire situé au gymnase de Pizançon est mis à la disposition des adhérents pour les entraînements. L’accès n’est toutefois autorisé qu’en présence d’un animateur. Les adhérents s’engagent à respecter le règlement d’utilisation des lieux affiché à l’entrée de la salle. Les adhérents doivent prendre soin des installations et des équipements mis à leur disposition. Le club peut être amené à prêter du matériel aux adhérents ou animateurs. Ce matériel doit être impérativement ramené en bon état dans les délais impartis. En cas de détérioration, ce matériel devra être réparé ou remplacé par l’emprunteur.

ANIMATEURS

Chaque groupe est encadré par un ou des animateurs. La constitution de ces différents groupes relève de la décision de ces animateurs. Ils transmettent aux adhérents les informations sur le fonctionnement du club et prennent toute les décisions nécessaires à l’intérêt du groupe. Ils sont en lien avec le Président et l’informent de tout accident survenu au cours d’un entraînement, d’une compétition ou d’un trajet. Ils font remonter, au Conseil d’Administration, dans les meilleurs délais tout conflit rencontré avec un adhérent, un groupe d’adhérents ou un tiers.

INSCRIPTIONS AUX COURSES

Chaque adhérent s’inscrit individuellement aux courses de son choix et prend en charge personnellement les frais engagés. Le club ne cautionne pas et ne couvre pas :

  1. Les adhérents qui participent à des épreuves sans dossard

  2. Les adhérents qui ne respectent pas le règlement de l’épreuve sur laquelle ils sont engagés

Page 2 >>>

 

You have no rights to post comments