REGLEMENT INTERIEUR (suite)
ASSURANCE

L’adhésion simple ne comprend pas d’assurance. L’adhérent devra se munir de sa propre assurance individuelle, en cas d'accident le club se décharge de toute responsabilité.

Pour les licenciés, l’assurance licence couvre chaque adhérent dans le cadre du contrat fédéral en vigueur souscrit. Une assurance facultative est proposée par la FFA lors de l’établissement de la licence.

DROIT A L'IMAGE

Les photos individuelles ou de groupes font partie de la vie du club : presse locale, bulletin interne, calendrier, site internet… En s’inscrivant au club, les adhérents acceptent cette clause particulière du règlement, sauf s’ils mentionnent expressément leur désaccord sur le bulletin d’inscription.

MANIFESTATIONS DIVERSES

Des sorties, fêtes,… peuvent être organisées par le Conseil d’Administration. Elles ont pour but de fédérer les adhérents, de promouvoir l’esprit de l’association et, le cas échéant, de récolter des recettes complémentaires. Le club peut solliciter les adhérents pour des manifestations qu’il est amené à organiser.

COMMUNICATION

Les éléments transmis à la presse ne peuvent émaner que d’un membre du Conseil d’Administration habilité à cette fonction, de manière permanente ou occasionnelle. Tout document diffusé largement aux adhérents doit faire l’objet d’une validation préalable du Conseil d’Administration. Le logo du club ne peut être utilisé que sur des documents ou supports approuvés par le Conseil d’Administration.

 

<<< Page 2